Carte sd non reconnue

Fermé
enerodo - 4 janv. 2014 à 19:57
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 5 janv. 2014 à 10:34
Bonjour,
je voulais mettre les photos de mon appareil photo ( nikon cooplix S8200) sur mon pc mais quand je met la carte sd il n'y a rien, en fait rien ne se passe même pas la petite lumière qui s'allume quand la carte sd se li. C'est etrange car tout fonctionne sur l'appareil photo juste qu'il ne se passe rien ( sur le pc non plus aucun bug rien) je comprend pas.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 66
4 janv. 2014 à 20:05
Bonjour,

As-tu essayé de passer par l'appareil photo, en laissant la carte SD à l'intérieur puis via un cable usb ? Sa pourrait être une alternative ;)

Sinon quelqu'un pourra sûrement apporter plus de précisions mais la carte SD doit-elle nécessiter des pilotes pour pouvoir être reconnue sur l'ordi ? A voir.
C'est quoi comme marque de carte SD ?
1
c'est la carte sd nikon, en fait le problème c'est qu'avec l'appareil photo ça ne fonctionne pas avant ça fonctionnai mais la rien je vais regarder si au moins ça apparait ^^
0
quand je vais dans gérer puis gestionnaire des périphérique puis sur l'appareil ça marque ça:"
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
0
c'est bon j'ai redémarrer mon ordi et ça marche ^^
0
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 66
5 janv. 2014 à 10:34
ah bah tout est bon alors ? :D

Tu peux passer ton sujet en résolu ;)
0