Photo

benkadero Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benkadero Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je n'arrive pas a mettre ma photo sur un site ,(refusée) ,car n'est pas au format JPG .Merci
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quelle est l'extension de ta photo (ou si tu préfère le type de format)
Si tu as paint ou un logiciel de photo sur ton ordi,tu n'as pas besoin d'un convertisseur
2
eglantinepan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut un convertisseur de format
0
benkadero Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais c'est pas explicite ,j'aimerai un mode d'emploi simple .Salut
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

A qui réponds-tu ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

A benkadero :eh ,bien ,je pense que seuls les imbéciles volent..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29440608-ouvrir-ma-boite-a-mail#p29440755
0
benkadero Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ,merci pour tout
0