Problème de prise de son - Lumix DMC-FS10
Fermé
Pigeonou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
4 févr. 2014 à 14:22
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 9 févr. 2014 à 18:09
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 9 févr. 2014 à 18:09
A voir également:
- Problème de prise de son - Lumix DMC-FS10
- Prise chromecast - Guide
- Lumix fz330 pour les nuls - Forum Panasonic
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
2 réponses
Pigeonou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
6 févr. 2014 à 16:41
6 févr. 2014 à 16:41
Effectivement ça à l'air sympa (et surtout dans mes prix...) ! Merci pour le conseil car, en tant que novice, j'ai toutes les peines du monde à trouver "du" microphone (étant renvoyé régulièrement vers les dictaphones numériques sur les sites de grandes enseignes...)
Je vois que le zoom H1 est beaucoup utilisé dans le domaine musical. Savez-vous s'il est tout de même adapté à des prises d'ambiances extérieures (nature, etc) ou interview (voix) ?
Des vidéo-test sur internet semble démontré une bonne qualité d'enregistrement.
Je vois que le zoom H1 est beaucoup utilisé dans le domaine musical. Savez-vous s'il est tout de même adapté à des prises d'ambiances extérieures (nature, etc) ou interview (voix) ?
Des vidéo-test sur internet semble démontré une bonne qualité d'enregistrement.
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
4 févr. 2014 à 14:30
4 févr. 2014 à 14:30
Zoom fait des petits micros assez sympa (le H1 par exemple). Ca sera meilleur que le son de ton lumix. Oublie pas le clap pour synchroniser les deux pistes (audio et video)
En plus avec un micro comme celui la tu peux te filmer d'un peu plus loin en mettant l'appareil sur trépied tout en ayant le son proche
En plus avec un micro comme celui la tu peux te filmer d'un peu plus loin en mettant l'appareil sur trépied tout en ayant le son proche
9 févr. 2014 à 18:09