Panasonic DMC-S2 reconnaissance par Windows XP Pro ?
Marie3737
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Marie3737 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie3737 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Windows XP Pro ?
Quand je le connecte aucune fenêtre ne s'ouvre sur le bureau, et l'écran de l'apn affiche bien "Connexion au pc en cours" mais reste bloqué ?
J'ai tenté par "Ajout de matériel" mais dans la liste de ceux pris en charge il n'apparaît pas.
Si quelqu'un ici a le même apn et qu'il a réussi sa connexion et donc de lire ses clichés sur son pc, un grand merci de m'expliquer comment il a fait.
J'avoue que je commence à m'arracher les cheveux.
Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Windows XP Pro ?
Quand je le connecte aucune fenêtre ne s'ouvre sur le bureau, et l'écran de l'apn affiche bien "Connexion au pc en cours" mais reste bloqué ?
J'ai tenté par "Ajout de matériel" mais dans la liste de ceux pris en charge il n'apparaît pas.
Si quelqu'un ici a le même apn et qu'il a réussi sa connexion et donc de lire ses clichés sur son pc, un grand merci de m'expliquer comment il a fait.
J'avoue que je commence à m'arracher les cheveux.
A voir également:
- Panasonic DMC-S2 reconnaissance par Windows XP Pro ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Tu le trouvera en téléchargement ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36891
Tu le trouvera en téléchargement ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36891