Reglages manuel
barren
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
barren Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barren Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possede un canon 600D avec un objectif canon 18-200 1.5ft et j'ai une preference pour le portrait, voila donc, en automatique tout ce passe bien avec differents réglages, mais en manuelle, j'ai tres souvent du flou et du grain sur les photos, même en exterieur.
pouvez-vous m'eclairé un peu svp?
je possede un canon 600D avec un objectif canon 18-200 1.5ft et j'ai une preference pour le portrait, voila donc, en automatique tout ce passe bien avec differents réglages, mais en manuelle, j'ai tres souvent du flou et du grain sur les photos, même en exterieur.
pouvez-vous m'eclairé un peu svp?
A voir également:
- Reglages manuel
- Manuel d'utilisation - Guide
- Dns manuel - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum Autoradio
Le grain provient probablement des ISO qui doivent être trop élevés; dépassant 1600 et plus. En mode manuel tu dois savoir comment paramétrer ton apn sinon tu n'auras pas de bons résultats. Il faut apprendre, c'est l'unique solution.
j'ai essayé de synthétisé au maximum les bases en quelques pages pour démarrer en manuel sur mon site web (dans l'onglet "apprendre", rubrique "cours débutant"). Si ça peu t'aider...
Tout est beaucoup plus facile quand on commence par fonctionner en manuel, ça évite bien des mauvaises habitudes. Maintenant, ce n'est pas irréversible.
Bon surf, bon courage et bons clichés!