Incompatibilité SONY picture package ver.1.0 sous Windows 7

poussynette3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Renato -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Cyber shot 7.2 d'où je n'arrive plus à télécharger les photos. Je reçois à chaque fois le message suivant : "ce programme est bloqué en raison de problèmes de compatibilité". Une petite aide de votre part serait très appréciée et d'avance je vous en remercie. Je précise que je connais quasi rien en informatique ....
A voir également:

3 réponses

Renato

Utilise plutôt un adaptateur USB - SDHC qui permet de lire une carte mémoire sans devoir brancher ton apn sur ton pc. C'est peu coûteux (5 euros) et il n'y a jamais de problème d'incompatibilité.
0
poussynette3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci Renato, c'est vraiment sympa de me répondre aussi rapidement. J'irai chercher cet adaptateur chez Media Markt lundi et j'espère que ça va fonctionner. J'informerai du résultat dans la soirée.
0
poussynette3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été me procurer un adaptateur USB...hélas ça ne fonctionne tjs pas !
0
Renato

Ça devrait fonctionner puisque tu n'utilises pas de logiciel, mais que tu passes directement par ta carte mémoire. J'avoue ne pas savoir quoi réponde. À moins que cela provienne de virus qu bloquent ton pc.

Tu peux tenter un scanne avec MBAM.

D'autres internautes auront peut-être des idées.
0