Incompatibilité SONY picture package ver.1.0 sous Windows 7
poussynette3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Renato -
Renato -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Cyber shot 7.2 d'où je n'arrive plus à télécharger les photos. Je reçois à chaque fois le message suivant : "ce programme est bloqué en raison de problèmes de compatibilité". Une petite aide de votre part serait très appréciée et d'avance je vous en remercie. Je précise que je connais quasi rien en informatique ....
J'ai un appareil photo Cyber shot 7.2 d'où je n'arrive plus à télécharger les photos. Je reçois à chaque fois le message suivant : "ce programme est bloqué en raison de problèmes de compatibilité". Une petite aide de votre part serait très appréciée et d'avance je vous en remercie. Je précise que je connais quasi rien en informatique ....
A voir également:
- Picture package sony handycam windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Utilise plutôt un adaptateur USB - SDHC qui permet de lire une carte mémoire sans devoir brancher ton apn sur ton pc. C'est peu coûteux (5 euros) et il n'y a jamais de problème d'incompatibilité.
Oh merci Renato, c'est vraiment sympa de me répondre aussi rapidement. J'irai chercher cet adaptateur chez Media Markt lundi et j'espère que ça va fonctionner. J'informerai du résultat dans la soirée.