Mise au point raté
HeeroYuy
Messages postés
1203
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai pris des photos ce week end, mais sur certaines, la mise au point ne s'est finalement pas bien faite, ce qui fait que quelques photos ressemblent à ça :
http://2.bp.blogspot.com/-qxJRJ4ZwPso/UI6zdgjtrxI/AAAAAAAAW0k/lnEJqsC0LP4/s1600/galerie-membre,flou,metro-londres%5B1%5D.jpg
(Avec une mise au point moins raté que dans l'exemple ci dessus mais quand même un peu)
J'aimerai pouvoir corriger ça afin d'avoir des photos plus nettes, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai pris des photos ce week end, mais sur certaines, la mise au point ne s'est finalement pas bien faite, ce qui fait que quelques photos ressemblent à ça :
http://2.bp.blogspot.com/-qxJRJ4ZwPso/UI6zdgjtrxI/AAAAAAAAW0k/lnEJqsC0LP4/s1600/galerie-membre,flou,metro-londres%5B1%5D.jpg
(Avec une mise au point moins raté que dans l'exemple ci dessus mais quand même un peu)
J'aimerai pouvoir corriger ça afin d'avoir des photos plus nettes, mais je ne sais pas comment faire.
A voir également:
- Mise au point raté
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
6 réponses
ET ici clairement la MAP n'est pas du tout le problème, ce qui est le problème c'est la luminosité basse, du coup l'appareil à un temps de prise de vue trop long et donc c'est flou bougé assuré.
Temps d'exposition : 1/15 secondes
Qu'est ce que je disais, à main levée, flou-bougé
faut pas chercher plus loin...
Qu'est ce que je disais, à main levée, flou-bougé
faut pas chercher plus loin...
De plus cet appareil peut monter à 600 iso, bon avec surement un grain, mais dans un métro à 400, faut pas rêver, à moins de se caler quelque part pour ne pas bouger l'appareil c'est foutu.
Dans ce genre de priss de vue il faut stabiliser l'appareil.
Bref...
De toute façon on ne peut pas "récupérer" quoique ce soit sur ce type de "ratage".
Dans ce genre de priss de vue il faut stabiliser l'appareil.
Bref...
De toute façon on ne peut pas "récupérer" quoique ce soit sur ce type de "ratage".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question