A voir également:
- Reparation Pentax
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
comme je l'ai mentionné c'est un témoignage qui dénonce cette STE PM2S qui me semble abuser quant au prix des réparations 309 Euros pour un nettoyage un réglage pour revenir au réglage initial voir le zoom qui ne se stabilise pas à moins de 7 mètres
De plus je n'ai lu nulle part que le devis était payant et dans ce devis il y avait 4,68 de frais administratifs!!!!!
Un réparateur rencontré sur le net m'a dit qu'il connaissait PM2 S mais qu'il ne pouvait plus travailler avec eux car trop chers
si Rougebonnet veux plus de précisions qu'il me contacte par comment ca marche j'ai devis + facture de ce même devis
De plus je n'ai lu nulle part que le devis était payant et dans ce devis il y avait 4,68 de frais administratifs!!!!!
Un réparateur rencontré sur le net m'a dit qu'il connaissait PM2 S mais qu'il ne pouvait plus travailler avec eux car trop chers
si Rougebonnet veux plus de précisions qu'il me contacte par comment ca marche j'ai devis + facture de ce même devis