J'ai perdu mon câble de recharge d'appareil photo.

mamzellelove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un appareil photo STYLUS SZ-16 de chez Olympus mais j'ai perdu mon câble qui rechargeait l'appareil. A l'endroit où il y a la carte SD il y a la batterie et je voulait savoir si on pouvait recharger la batterie sur une prise ou autre chose. Autrement comment faire ?
Répondez-moi vite
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

De plus en plus c'est su simple cable USB.
IL suffit de vérifier et si c'est le cas n'importe quel cable USB identique fera l'affaire.

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

est ce ça ? cliquez ICI
0
mamzellelove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas le cas car l'embout que l'on branchait sur l'ordinateur était assez petit donc Ça ne peut pas être Ça
Merci quand même de ton aide
0

l'embout EST petit c'est ce qu'on appelle un mini usb et c'est très courant. (l'autre embout est celui qui va dans le chargeur.
0

De plus l'image que je vous montre est supposée être celle de votre chargeur j'ai fait une recherche.
0
mamzellelove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,
Je ne vois pas l'image ?
Excusez moi je ne suis pas très doué :/
Merci beaucoup :)
0
mamzellelove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et oui c'était ce câble la donc il faut juste que je le remplace par un autre câble USB ?
Merci beaucoup encore
0