Quel appareil photo numérique choisir?
o0Justine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous expose mon dilemme: j'aimerais me lancer dans la photographie (paysage, portrait, automobile et pourquoi pas macro). Au début, je m'étais dit qu'il vaudrait mieux que j'investisse dans un bon reflex.
Sauf que, faisant beaucoup de VTT et ayant l'habitude de faire des photos en même temps, j'opterais plus pour un appareil photo numérique (plus pratique à transporter).
J'aimerais donc savoir, quel APN me conseillez-vous, ayant une assez bonne qualité d'images, avec auto-focus, possibilité de faire des balayages panoramiques ainsi que des vidéos HD?
J'ai entendu parler du Samsung MV800 mais je n'en ai pas entendu que du positif... donc j'attends vos avis ;)
Merci et à bientot!
Je vous expose mon dilemme: j'aimerais me lancer dans la photographie (paysage, portrait, automobile et pourquoi pas macro). Au début, je m'étais dit qu'il vaudrait mieux que j'investisse dans un bon reflex.
Sauf que, faisant beaucoup de VTT et ayant l'habitude de faire des photos en même temps, j'opterais plus pour un appareil photo numérique (plus pratique à transporter).
J'aimerais donc savoir, quel APN me conseillez-vous, ayant une assez bonne qualité d'images, avec auto-focus, possibilité de faire des balayages panoramiques ainsi que des vidéos HD?
J'ai entendu parler du Samsung MV800 mais je n'en ai pas entendu que du positif... donc j'attends vos avis ;)
Merci et à bientot!
A voir également:
- Quel appareil photo numérique choisir?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Mon budget.... si je pouvais en trouver un en dessous de 200 euros, ce serait parfait. Si je dois mettre plus, je mettrais plus. Tout ce que je veux c'est de la qualité.
Et oui si tu veux, de la mouche en gros plan. ;)
Les APN de qualité, non seulement coûtent cher (enfin ça dépend pour qui) mais en plus ils sont rares et le choix est en réalité très restreint. Le numérique a permis de "démocratiser" un certain type de photographie en intégrant par exemple un APN dans un téléphone mobile, mais les possibilités sont très limités, et même lorsqu'on utilise un petit compact on apprend peu de chose de la technique photo.