Récupérer photos dans corbeille vidée
Nath.victo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!!!
J'ai utilisée la carte-mémoire d'un ami pour mettre les photos sur mon ordi. Sa carte-mémoire est maintenant vide :-(
J'ai supprimer les photos qui ne m'appartenaient pas et vider la corbeille sans savoir que sa carte était vide....
QUE FAIRE POUR RÉCUPÉRER LES PHOTOS DANS LA CORBEILLE QUI EST VIDÉE ?????
Merci!
J'ai besoin de votre aide!!!
J'ai utilisée la carte-mémoire d'un ami pour mettre les photos sur mon ordi. Sa carte-mémoire est maintenant vide :-(
J'ai supprimer les photos qui ne m'appartenaient pas et vider la corbeille sans savoir que sa carte était vide....
QUE FAIRE POUR RÉCUPÉRER LES PHOTOS DANS LA CORBEILLE QUI EST VIDÉE ?????
Merci!
A voir également:
- Récupérer photos dans corbeille vidée
- Corbeille whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Google photos recuperer photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
6 réponses
Bonjour...
Télécharge gratuitement "recuva"...il fait généralement du bon boulot...
Bonne chance !
Cdt,
@+
Télécharge gratuitement "recuva"...il fait généralement du bon boulot...
Bonne chance !
Cdt,
@+
Salut
Oui pour recuva.
Et en attendant d'avoir lancer la récupération : NE FAIT PLUS RIEN SUR TON PC. Toute écriture sur le disque dur fait diminuer les chances de récupérer tes photos.
Oui pour recuva.
Et en attendant d'avoir lancer la récupération : NE FAIT PLUS RIEN SUR TON PC. Toute écriture sur le disque dur fait diminuer les chances de récupérer tes photos.
Re...
A tout hasard, tu peux peut-être aussi essayer RECUVA sur la carte elle-même, sait-on jamais ?!
Cdt,
@+
A tout hasard, tu peux peut-être aussi essayer RECUVA sur la carte elle-même, sait-on jamais ?!
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonne journée