Récupérer photos dans corbeille vidée

Nath.victo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!!!
J'ai utilisée la carte-mémoire d'un ami pour mettre les photos sur mon ordi. Sa carte-mémoire est maintenant vide :-(
J'ai supprimer les photos qui ne m'appartenaient pas et vider la corbeille sans savoir que sa carte était vide....
QUE FAIRE POUR RÉCUPÉRER LES PHOTOS DANS LA CORBEILLE QUI EST VIDÉE ?????
Merci!
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Télécharge gratuitement "recuva"...il fait généralement du bon boulot...

Bonne chance !
Cdt,
@+

2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Oui pour recuva.

Et en attendant d'avoir lancer la récupération : NE FAIT PLUS RIEN SUR TON PC. Toute écriture sur le disque dur fait diminuer les chances de récupérer tes photos.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

A tout hasard, tu peux peut-être aussi essayer RECUVA sur la carte elle-même, sait-on jamais ?!
Cdt,
@+

1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
à mon humble avis = plus rien à faire :)
sauf si tu nous donnes beaucoup plus de détails ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath.victo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils!
0

Tu nous diras.....?
0