Polaroid oui? Mais lequel?

Fermé
Fraize-Bleue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 août 2011 à 21:35
 Germain - 13 sept. 2015 à 18:48
Bonjour, voilà.. Depuis un moment je rêve de m'offrir un polaroid moderne.. Mais voilà pour être honnête, je n'y connais rien en photo. J'ai retrouvé des photos prise par un vrai polaroid de mes parents, et j'adore le rendu des photos, on y retrouve quelque chose dedans, de l'émotion, et je voudrais conserver cette chose là.
J'ai déja un peu fouillé, il y a apparement les fine pix de fujifilm qui n'ont pas l'air mal, le 7s mini m'avait séduite par son design mais je ne sais pas si je dois m'y fier.

Ensuite, savez vous quels genre de cartouches, et quels genre de films sont les moins chers et encore produits sur le marché? Compatibles avec un appareil moderne et performant?

Je ne possède pas un budget élevé, la plupart de ceux que j'ai zieutté sont aux alentours de 80E ce qui rentre parfaitement ! Mais comme vous l'avez compris, le prix des films et des cartouches me freinent un peu...

Enfin, savez vous s'il est facile pour une débutante d'installer les films et les cartouches?

Merci d'avance ! Je sais que j'en demande beaucoup mais, l'espoir fait vivre !

A voir également:

4 réponses

Fraize-Bleue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
5 août 2011 à 13:55
Personne ne peut m'aider? :(
1
Akyl Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 45
5 août 2011 à 15:18
Je n'y connais pas grand chose en polaroid récent mais voilà un lien qui pourra t'aider :

https://www.polaroid-passion.com/polaroid-cameras.php

Il y a un lien avec les films compatibles

Le problème comme tu l'as dit c'est le prix des films ; en général ça revient à 1€ la photo, peut-être 50 centimes si tu trouves la bonne affaire sur internet...