Polaroid oui? Mais lequel?
Fraize-Bleue
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Germain -
Germain -
Bonjour, voilà.. Depuis un moment je rêve de m'offrir un polaroid moderne.. Mais voilà pour être honnête, je n'y connais rien en photo. J'ai retrouvé des photos prise par un vrai polaroid de mes parents, et j'adore le rendu des photos, on y retrouve quelque chose dedans, de l'émotion, et je voudrais conserver cette chose là.
J'ai déja un peu fouillé, il y a apparement les fine pix de fujifilm qui n'ont pas l'air mal, le 7s mini m'avait séduite par son design mais je ne sais pas si je dois m'y fier.
Ensuite, savez vous quels genre de cartouches, et quels genre de films sont les moins chers et encore produits sur le marché? Compatibles avec un appareil moderne et performant?
Je ne possède pas un budget élevé, la plupart de ceux que j'ai zieutté sont aux alentours de 80E ce qui rentre parfaitement ! Mais comme vous l'avez compris, le prix des films et des cartouches me freinent un peu...
Enfin, savez vous s'il est facile pour une débutante d'installer les films et les cartouches?
Merci d'avance ! Je sais que j'en demande beaucoup mais, l'espoir fait vivre !
J'ai déja un peu fouillé, il y a apparement les fine pix de fujifilm qui n'ont pas l'air mal, le 7s mini m'avait séduite par son design mais je ne sais pas si je dois m'y fier.
Ensuite, savez vous quels genre de cartouches, et quels genre de films sont les moins chers et encore produits sur le marché? Compatibles avec un appareil moderne et performant?
Je ne possède pas un budget élevé, la plupart de ceux que j'ai zieutté sont aux alentours de 80E ce qui rentre parfaitement ! Mais comme vous l'avez compris, le prix des films et des cartouches me freinent un peu...
Enfin, savez vous s'il est facile pour une débutante d'installer les films et les cartouches?
Merci d'avance ! Je sais que j'en demande beaucoup mais, l'espoir fait vivre !
4 réponses