Transferer photos du clipboard à la carte

Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Merci de me donner un truc pour transférer mes photos qui sont sur le clipboard de ma Lumix - sur la carte (pas sur l'ordi, je n'a pas pris mon câble avec moi, aïe!).
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ne confondrais-tu pas,par hasard,le clipboard de ton apn avec sa mémoire interne ?
Autrement dit
Comment transférer des photos de la mémoire interne de l'apn à sa carte mémoire

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uh, si,sans doute....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir la manip indiquée sur la notice d'emploi de ton apn
0
Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Que je n'ai pas avec moi, comme je suis en voyage....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu nous donnais les caractéristiques exactes de ton apn lumix( type ou numéro par exemple) on pourrait peut-être t'aider à la trouver sur le Net.
0
Singerontheriver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lumix12 x Power OIS Leica Optique
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

https://panasonic.ca/PCS/OperatingInstructions/DMCZS5%20DMCZS7%20F.pdf
Page 135 Copie

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0