Transferer photos du clipboard à la carte

Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Merci de me donner un truc pour transférer mes photos qui sont sur le clipboard de ma Lumix - sur la carte (pas sur l'ordi, je n'a pas pris mon câble avec moi, aïe!).

2 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Ne confondrais-tu pas,par hasard,le clipboard de ton apn avec sa mémoire interne ?
    Autrement dit
    Comment transférer des photos de la mémoire interne de l'apn à sa carte mémoire

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre

Uh, si,sans doute....
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre

Tu dois avoir la manip indiquée sur la notice d'emploi de ton apn
      0
    3. Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Que je n'ai pas avec moi, comme je suis en voyage....
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre

Si tu nous donnais les caractéristiques exactes de ton apn lumix( type ou numéro par exemple) on pourrait peut-être t'aider à la trouver sur le Net.
      0
    5. Singerontheriver Messages postés 5 Statut Membre

Lumix12 x Power OIS Leica Optique
      0