A voir également:
- Pas de lecture des photos JPG
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Le format PNG est un format photo comme il en existe plein d'autres. Tu peux les convertir en jpeg.
Pour ton problème de lecture des jpeg, c'est assez étrange. Probablement que ces fichiers sont illisibles parce qu'ils sont corrompus.
Pour ton problème de lecture des jpeg, c'est assez étrange. Probablement que ces fichiers sont illisibles parce qu'ils sont corrompus.
Salut
Avec quoi tu essaies de lire les jpeg ?
As-tu un message d'erreur ou autre qui apparait quand tu essaies la lecture ?
Avec quoi tu essaies de lire les jpeg ?
As-tu un message d'erreur ou autre qui apparait quand tu essaies la lecture ?
A Bord d'Eau où à Bort-les-Orgues? :P
Pour notre part, la vie s'écoule sereinement sur les bords de notre Cher Loch Ness. :D
Pour notre part, la vie s'écoule sereinement sur les bords de notre Cher Loch Ness. :D
Bonjour,
Merci d'avoir répondu! Le message qui apparait c'est "La visionneuse de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos." et l'autre message c'est "La galerie de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge."
J'utilise différents lecteurs notamment : visionneuse de photos windows et galerie de photos
Merci d'avoir répondu! Le message qui apparait c'est "La visionneuse de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos." et l'autre message c'est "La galerie de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge."
J'utilise différents lecteurs notamment : visionneuse de photos windows et galerie de photos
Et pour les autres, est ce qu'il y a quelque chose pour les "réparer" ?
C'est une démo avec des limites, mais je n'en connais pas d'autre.