Pas de lecture des photos JPG

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur mon ordi certaines photos en format JPG ne sont pas lues alors que d'autres oui, que dois-je faire ?
Et qu'est ce que le format PNG et puis-je le convertir?

Merci
A voir également:

3 réponses

John

Le format PNG est un format photo comme il en existe plein d'autres. Tu peux les convertir en jpeg.

Pour ton problème de lecture des jpeg, c'est assez étrange. Probablement que ces fichiers sont illisibles parce qu'ils sont corrompus.
0
Utilisateur anonyme

Merci !
Et pour les autres, est ce qu'il y a quelque chose pour les "réparer" ?
0
John

Il y a ce logiciel qui peut réparer des jpeg corrompus : http://www.officerecovery.com/pixrecovery/download_demo.htm

C'est une démo avec des limites, mais je n'en connais pas d'autre.
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais essayer ça ! Merci !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Avec quoi tu essaies de lire les jpeg ?
As-tu un message d'erreur ou autre qui apparait quand tu essaies la lecture ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello transat,

J'espère que tout se passe pour le mieux par chez toi :D

Amitiés my friend.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Tout va bien à bord
J'espère qu'il en est de même pour toi
Amitiés
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A Bord d'Eau où à Bort-les-Orgues? :P

Pour notre part, la vie s'écoule sereinement sur les bords de notre Cher Loch Ness. :D
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur les bords du plus beau ruisseau du royaume d'HenriIV
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'avoir répondu! Le message qui apparait c'est "La visionneuse de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos." et l'autre message c'est "La galerie de photos ne peut ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge."

J'utilise différents lecteurs notamment : visionneuse de photos windows et galerie de photos
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu pour lire tes jpeg?

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'utilise la galerie de photos et la visionneuse photos windows.

Merci.
0