Comment publier en ligne, public et gratuit mes photos

Fermé
pendragon92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 14 sept. 2015 à 03:30
 site - 19 sept. 2015 à 22:23
(Il se peut qque je me trompe de forum, soyez assez aimable pour le deplacerou me l'indiquer. Merci)

Bonjour,

<config>Windows / Chrome 45.0.2454.85</config (?)

J'ai plusieurs albums Picasa que je souhaiterais partager en ligne, "Public", (pour tout le monde) et gratuit, sans copyright bien sur. De la meme maniere que lorsque je cherche une image ou photo et il m'en appparait des centaines.
Je voudrais savoir comment faire pour que ces photos apparaissent dans les recherches "images". Plusieurs de ces albums sont déjà en "Public" sur mon compte Picasa.

Ces photos on normalement un copyright, le mien, mais les gens doivent-ils me demander une permission et verser éventuellement un petite somme comme je l'ai lu en ligne ? A nouveau je ne suis pas intéressé par l'argent mais je ne sais pas comment donner le cas échéant ce permis ni ou il se trouve.
Cela dit quand je fais de recherches en ligne (je "google") pour une photo pour mon blog toutes les photos que je vois sont envoyées par des sites .....com, mais elles sont gratuites, au moins à 99%.
Que dois-je faire pour avoir un tel site ...com et publier ainsi le photo ? Le crédit en reviendra éventuellement à ce ....com, c'est suffisant pour moi.

Merci

Jean
A voir également:

2 réponses

Salut

"Il se peut qque je me trompe de forum, soyez assez aimable pour le deplacerou me l'indiquer" <= en effet il n'y a pas trop de rapport entre ta question Photo numérique et le forum Programmation ;-)

Je vais demander qu'on déplace ta question.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
En créant un blog ou un site.
0