J'ai besoin d'une photos de profil

Fermé
Llyode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 13:40
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 20 nov. 2015 à 12:03
En faite j'ai besoin d'une photos de profil que j'ai bien en tête grâce au Livre "La Pays Des Contes" de Chris Colfer sur la couverture il y a deux demoiselle de chaque coté et je voudrais que c'est deux jeune fille sois dos a dos avec leur robe et et que les fleurs forme un coeur voilà un site capable de faire sa sans trop de problème et sans téléchargement.Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
20 nov. 2015 à 12:03
En principe, un logiciel de retouche est nécessaire pour réaliser ce genre d'opération. Je préfère et de loin télécharger un logiciel gratuit, plutôt que d'utiliser un site en ligne.

Les opérations à réaliser étant très élémentaires (découpage, retournement collage...) si j'ai bien compris, il est possible que la dernière version de Paint fourni avec Windows permettent de faire tout ça. (sous Mac OS, c'est certain).
0