PICASA

alina0038 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BJR je souhaite télécharger un logiciel de retouche de photos très facile d'utilisation. On m'a conseillé PICASA. Qu'en dites vous? merci

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pour être facile c'est facile mais question trucage,c'est quand même très limité .Je m'en sert le plus souvent pour des montages "de position" de plusieurs photos sur une même page
Il y a une série filtres hdr,sepia ....etc qui permettent de faire joujou
On peut s'amuser avec ce logiciel

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
alina0038 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. je vais aller "faire joujou" ...
0
robin

Bonjour
Peut tu me dire ce que tu appelle "retouche", jette un oeil sur le logiciel gratuit, FastStone Photo Viewer.
cdlt.
0
alina0038 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je désirai c est pouvoir supprimer des objets ou autres et les fondre dans le décor, ainsi que détourer les personnages .. merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > alina0038 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Dans ces cas là,photofiltre convient parfaitement
0
robin

Entièrement d'accord avec transat.
cdlt
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci
0