Impossible de prendre une vidéo avec mon canon eos 70d

Fermé
PaulLaScience Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 15:56
PaulLaScience Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 19:04
Bonjour, j'ai acheté mon canon 70d il y a un peu plus de 1 mois, et 3 fois sur 4 lorsque je le bascule en mode d'enregistrement vidéo il m'affiche : fonction non disponible en mode d'enregistrement vidéo. Et ce quelque soit le réglage et le mode enclenché (manuel ou auto). Des fois ça ne marche pas, je l'éteint puis je le rallume quelques minutes plus tard et là magie, il veut bien prendre des vidéos.
Si quelqu'un connait le problème je veux bien ses conseils
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PaulLaScience Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 19:04
Finalement j'ai résolu mon problème tout seul, sa peut intéresser d'autres personnes.
Le problème était que j'avais acheté et mis une house en silicone sur mon boitier et en permanence. Apparement c'est elle qui bloquait le mode vidéo, allez savoir pourquoi, et depuis que je l'ai enlevé plus de problèmes.

Voilà les houses en silicones c'est nul. Et puis après discussion avec un vidéaste, il paraîtrait que ces houses protègent mal, et qu'au contraire elle retiennent l'humidité et la poussière.
0