Quel reflex choisir ? ... Sauvegarder Signaler Thib0701 - Dernière réponse le 28 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite acquérir un reflex, mais je ne possède qu'un budget de 400-500€ que me conseillez-vous merci Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nikoniste Si vraiment tu tiens à avoir un reflex avec ce budget, tu cherches un boitier d'occasion avec un zoom AF-S 18-70 mm pour commencer. Exemple : le Nikon D90 + le 18-70 mm, tu le trouves à mois de 500 € Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nikoniste Si vraiment tu tiens à avoir un reflex avec ce budget, tu cherches un boitier d'occasion avec un zoom AF-S 18-70 mm pour commencer. Exemple : le Nikon D90 + le 18-70 mm, tu le trouves à mois de 500 €