Télécharger pilote canon eos 300 d pour windows 8
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois utiliser un certain temps un vieux canon eos 300 d. Je me rends compte à l'instant que mon windows 8 ne le reconnait pas.
Alors j'ai cherché un endroit où télécharger un pilote (sur google) et trouvé le site (?) wzdu.32.exe qui me dit que presque tout est obsolète sur l'ordi qui va avoir 2 ans et fait les mises à jour au fur et à mesure. Je n'ai pas voulu le faire et le téléchargement du driver n'a pas eu lieu.
Je ne veux pas prendre de risque car j'utilise en temps normal un appareil d'une autre grande marque. En attendant je ne peux pas décharger mes nouvelles photos.
Merci de m'avoir et merci de me suggérer une solution si c'est possible.
Bonne semaine!
llola
Je dois utiliser un certain temps un vieux canon eos 300 d. Je me rends compte à l'instant que mon windows 8 ne le reconnait pas.
Alors j'ai cherché un endroit où télécharger un pilote (sur google) et trouvé le site (?) wzdu.32.exe qui me dit que presque tout est obsolète sur l'ordi qui va avoir 2 ans et fait les mises à jour au fur et à mesure. Je n'ai pas voulu le faire et le téléchargement du driver n'a pas eu lieu.
Je ne veux pas prendre de risque car j'utilise en temps normal un appareil d'une autre grande marque. En attendant je ne peux pas décharger mes nouvelles photos.
Merci de m'avoir et merci de me suggérer une solution si c'est possible.
Bonne semaine!
llola
A voir également:
- Tubidy com 300
- Tubidy com - Télécharger - Création musicale
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Tubidy le goût de ça - Forum Musique / Radio / Clip
merci de l'intervention.
3 euros....
https://www.amazon.fr/eSecure-Lecteur-compatible-majorit%C3%A9s-m%C3%A9moires/dp/B004079MYY/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1448878222&sr=1-7&keywords=lecteur+compact+flash