Canon, quel Reflex choisir ?
sky1091
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite offrir à ma femme pour Noël un appareil photo REFLEX de marque Canon ou Nikon.
C'est pour une utilisation amateur, pour la prise de photo grand angle, paysage etc ... et aussi intérieur, fête etc ...
Après mes recherches sur internet et en magasin je suis finalement resté sur le CANON EOS 700D pour le boitier. et on me propose en général de l'accoupler sur un objectif Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6.
Ou bien un Objectif Canon EF-S IS STM 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6
Que pensez vous de ce choix, et quel serait le meilleur objectif ?
personnellement je n'y connait pas grand chose ...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Je souhaite offrir à ma femme pour Noël un appareil photo REFLEX de marque Canon ou Nikon.
C'est pour une utilisation amateur, pour la prise de photo grand angle, paysage etc ... et aussi intérieur, fête etc ...
Après mes recherches sur internet et en magasin je suis finalement resté sur le CANON EOS 700D pour le boitier. et on me propose en général de l'accoupler sur un objectif Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6.
Ou bien un Objectif Canon EF-S IS STM 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6
Que pensez vous de ce choix, et quel serait le meilleur objectif ?
personnellement je n'y connait pas grand chose ...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Canon, quel Reflex choisir ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel macbook choisir - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Quel linux choisir - Guide