Photos récupérées avec recuva mais illisibles

mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manipulationsur mon camescope. J'ai éffacé toutes les photos.
j'ai réussi à en récupérer une partie avec recuva mais certaines sontb illisibles avec plusieurs logiciels. vlc, visionneuse windows etc...malgré une recupération exelente?
j'ai récupéré les photos de la carte sd et je les ai mises dans un disque dur externe. Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment arriver à les lire. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi recuva me dit que la récupération est exelente. Tous les points sont aux verts ?
1
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Si tu clic droit sur une photo illisible,
quelles sont ses propriétés ?
-jpg ou ?
-sa taille en octets ?
0
mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
jpeg
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Bien,

Et leur poids ?
Combien de kilo octets ?
La taille quoi...
0

bonjour,
taille des photos : 1,18 mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant de passer à récuva, as tu fait d'autres photos ?
Je dis bien avant.
0

Non, quelqu'un m'a prévenu de ne plus en faire afin de ne pas écraser les photos
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Une récupération est toujours non garantie. Cela dépendra de divers éléments techniques ou évènements de gestion sur le disque dur.
Si certaines sont illisibles c'est qu'elles ne sont pas récupérables.

bav
-1

Bonjour,
pourquoi recuva dit que la récupération est exelente ?
0

je pars bosser. Merci quand même. A bientôt
-1