Photos récupérées avec recuva mais illisibles
mariopo66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariopo66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manipulationsur mon camescope. J'ai éffacé toutes les photos.
j'ai réussi à en récupérer une partie avec recuva mais certaines sontb illisibles avec plusieurs logiciels. vlc, visionneuse windows etc...malgré une recupération exelente?
j'ai récupéré les photos de la carte sd et je les ai mises dans un disque dur externe. Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment arriver à les lire. Merci d'avance
j'ai fais une mauvaise manipulationsur mon camescope. J'ai éffacé toutes les photos.
j'ai réussi à en récupérer une partie avec recuva mais certaines sontb illisibles avec plusieurs logiciels. vlc, visionneuse windows etc...malgré une recupération exelente?
j'ai récupéré les photos de la carte sd et je les ai mises dans un disque dur externe. Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment arriver à les lire. Merci d'avance
A voir également:
- Photos récupérées avec recuva mais illisibles
- Recuva gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu clic droit sur une photo illisible,
quelles sont ses propriétés ?
-jpg ou ?
-sa taille en octets ?
Si tu clic droit sur une photo illisible,
quelles sont ses propriétés ?
-jpg ou ?
-sa taille en octets ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question