Que me manque t il pour ouvrir pdf

pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, QUAND JE RECOIS MAIL PDF IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR?que me manque t i? novice ,internet j'apprend chaque jour un peu,et grâce à votre aide,c'est plus facile.MERCI d'avance.

A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Il vous manque Adobe reader
A télécharger là ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
0
pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à baladur13 je l ai déjà j'ai essayé de l 'installer la réponse vous l'avez déjà.Dommage c'était 1 idée Merci tout de même.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais nous y arriveronavec d'autres idées merci.
0

A priori votre Adobe reader est mal installé... il faudrait le désinstaller avec "désinstaller programme" et le réinstaller ensuite.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre possibilité utiliser Foxit reader ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
Attention : Lors de l'installation décocher la Foxit Toolbar, le moteur de recherche Ask, et la page d'ouverture du navigateur sur Foxit.

0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonsoir,

il te manque Adobe Reader
0