Formation

adelo101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherch cours complet sur le reseaux (SVP)
A voir également:

5 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Boujour !!!
0
adelo101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour !!!
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ba tu vois que ce n'était pas si compliqué :-)
mais si non des détails supplémentaires ne seraient pas la bien venus.
Merci d'av $$$
Cdt
0
adelo101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ok bien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien :-)
et si tu change d'avis des bénévoles resteront a ton écoute pour répondre mais à conditions de donner plus de détails sur ton problème sauf si il comprennent assez rapidement ton sujet ( bien sûr j'en fait pas vraiment partie et je suis là juste pour apporté du soutient ) ;
Pour finir un minimum d'effort pour saluer ou remercier n'est pas une tâche compliqué pour le réspect de ceux qui prennent sur le temps libre pour vous répondre alors si tu préfère faire la tête pour ça c'est toi qui voit.
Cdt
0