Acrobat reader 11
Kikbeck
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kikbeck -
kikbeck -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une fonctionnalité qui ne peut être utilisée que sur la version payante ?
Merci d'avance de votre aide...
Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une fonctionnalité qui ne peut être utilisée que sur la version payante ?
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Acrobat reader 11
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Merci de vos retours,
Oui, j'ai bien essayé Ctrl f, cela m'ouvre bien la boîte de dialogue, je tape un mot que je sais exister dans le texte, mais cela me dit qu'il ne trouve rien.....
Oui, j'ai bien essayé Ctrl f, cela m'ouvre bien la boîte de dialogue, je tape un mot que je sais exister dans le texte, mais cela me dit qu'il ne trouve rien.....
Oui, j'ai essayé avec un document qui avait été enregistré sous un format d'une version précédente et même problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de faire une mise à jour d'Acrobat Reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Attention : décoche d'abord la pseudo offre McAfee.
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Attention : décoche d'abord la pseudo offre McAfee.
J'ai fait une "réparation" proposée par le logiciel... Est ce que c'est la même chose ? Ou faut il que je fasse ta manip ?
Bon... Désolée, une collègue vient de me donner l'explication... Je faisais mes recherches sur un document scanné (donc le logiciel ne le reconnaissait que sous un format d'image) alors que la fonction ne peut marcher que sur un document Word qui a été enregistré en pdf....
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de m'aider...
Bonne journée...
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de m'aider...
Bonne journée...