Acrobat reader 11

Kikbeck Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikbeck -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une fonctionnalité qui ne peut être utilisée que sur la version payante ?
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

9 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En principe, cette fonction fonctionne sur la version gratuite.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

As-tu essayé les touches "Ctrl & F" en même temps ?
0
Kikbeck Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos retours,
Oui, j'ai bien essayé Ctrl f, cela m'ouvre bien la boîte de dialogue, je tape un mot que je sais exister dans le texte, mais cela me dit qu'il ne trouve rien.....
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

As-tu essayé avec un autre document ?
0
Kikbeck Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayé avec un document qui avait été enregistré sous un format d'une version précédente et même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de faire une mise à jour d'Acrobat Reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Attention : décoche d'abord la pseudo offre McAfee.
0

J'ai fait une "réparation" proposée par le logiciel... Est ce que c'est la même chose ? Ou faut il que je fasse ta manip ?
0

Oui, tu peux aussi d'abord tenter "réparation".
0

Bon... Désolée, une collègue vient de me donner l'explication... Je faisais mes recherches sur un document scanné (donc le logiciel ne le reconnaissait que sous un format d'image) alors que la fonction ne peut marcher que sur un document Word qui a été enregistré en pdf....
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de m'aider...
Bonne journée...
0

Wow !!!
Ben oui, un scan, c'est une image, pas un pdf...
0

Merci d'en rajouter une couche...
0

Heu... non ! j'explique plus clairement c'est tout !!

Pas grave hein..... ?
0
kikbeck

Non, pas grave bien sûr, juste un peu piquée au vif, pas facile d'assumer d'être une buse en informatique....
0