En panne avec l'imprimante

Fermé
yves lebigot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 16:58
yves lebigot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 20:00
je viens de changer une cartouche d'encre (recyclée) et depuis je n'arrive pllus à imprimer au secours?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6 058
Modifié par contrariness le 17/12/2013 à 18:37
Mettez une cartouche d'origine et rendez la compatible qui ne marche pas...

Depuis qq annees deja, les cartouches sont equipees de puce electronique qui permettent de verrouiller la zone d'achat. Ainsi impossible d'utiliser en Europe des cartouches prevues pour un autre continent et peut-etre moins cheres.

Lorsque vous mettez une cartouche neuve dans votre imprimante, elle effectue un reset du compteur de vie ce qui permet de decompter a nouveau sa duree d'utilisation.

Les compatibles, ca marche.. y'en a des fiables, et d'autres pas...

Avant de tout jeter, nettoyez les contacts sur la tete et sur l'imprimante avec un coton tige et un peu d'alcool isopropylique. Faites attentiond e ne pas laisser de fils du coton tige.
0
yves lebigot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 20:00
bonsoir et merçi pour votre réponse aussi rapide, je n'avais pas sous la main le produit que vous conseillez et j'ai pris du sérum physiologique !!! j'ai nettoyé l cartouche qui n'était pas neuve mais rempli par une sté et ce n'est pas la première fois que je fais faire ce travail et jusque là j'en ai été satisfaite,je n'ai pas trouvé à l'intérieur de l'imprimante la possibilité d'un nettoyage ça me parait hyper propre, seulement après essai ça ne fonctionne toujours pas, je suis désolée ça ne m'arrange pas d'aller acheter une cartouche neuve . merçi quand même, car j'ai beaucoup apprécié votre réponse.
0