Imprimer sans enregistrer un document.

Fermé
NICOLENICLOU Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - Modifié par ^Abel^ le 28/09/2015 à 19:39
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mai 2016 à 19:23
Bonjour à tous,

Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance.




2 réponses

muratine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 9
26 mai 2016 à 10:23
Bonjour,
Après avoir galéré moi-même et j'ai fini par retrouver la fonction "imprimer".
1) Faire un clic gauche sur "modifier"
Une fenêtre s'ouvre avec "emplacements de destinations récents" et "emplacements de destination locaux".
Si votre imprimante n'apparaît pas, cliquez sur "gérer" puis cliquez sur votre imprimante.
Dès que la fenêtre disparaît vous avez de nouveau la fonction "imprimer".
Malheureusement cette fonction ne reste pas indéfiniment et il est possible que vous soyez obligés de refaire la manipulation qui ne prend que quelques secondes, mais quel gin de temps quand même !!!!
J'espère avoir été assez claire et que ça marchera pour vous car je n'ai aucune connaissance en informatique. C'est à force de recherches que j'ai trouvé cette solution qui me dépanne bien. Cdt
9
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
26 mai 2016 à 19:23
Salut.

Ton explication semble a priori séduisante. Mais quand on veut l'exploiter on se rend compte que tu as oublié d'indiquer sur quoi on fait ces manips :
j'ai fini par retrouver la fonction "imprimer". 
1) Faire un clic gauche sur "modifier"
S'agit-il de l'imprimante, du logiciel de messagerie, du traitement de texte ?
1