Compression pdf

AG9227 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un job et comme vous le savez certainement, beaucoup d'entreprises demandent des pièces jointes avec une taille max requise.

J'ai réussi à passer en dessous des 1mo et maintenant encore pire il faut que je passe en dessous des 500 kb.

Je ne sais plus quoi faire comme manoeuvre, une petite idée ?

J'utillise ph pour mon cv et j'en ai besoin en pdf.
Merci d'avance.

Mac OS X (10.10.5)
A voir également:

2 réponses

Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
AG9227 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jules pour ta réactivité,

Mais c'était déjà grâce à cet outil que j'étais passé sous 1mo, à savoir 695kb.

Un autre remède , plus radical peut-être :) ?
0
Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > AG9227 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

"J'utillise ph pour mon cv" c'est quoi "ph" ??
0
Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir
Je ne voit pas d'ou tu cites cette phrase
Je ne peut pas t'aider sans le contexte
Jules1300
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Bee dans la question !!
Vous avez ecrit :
"J'utillise ph pour mon cv et j'en ai besoin en pdf.
Merci d'avance. "

D'ou la question.. c'est quoi "ph" !
0

Logiciel de traitement de texte
Comme Word
0

Je ne connais pas...
Qui est l'editeur ??

Par rapport a votre probleme de taille de fichier, la maniere dont travaille le logiciel est directement lie a la maniere dont va etre genere le fichier PDF, et donc son poids..

Par curiosite, je voulais voir ce que c'est que ce soft..
0