Saut de section : Problème de conversion d’un doc Word en PDF
Lalounia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devais convertir mon travail en PDF, mon dossier s’est divisé en 2 documents PDF (à partir du saut de page).
Est-ce que quelqu’un sait comment obtenir 1 document PDF tout en gardant une page en mode paysage.
Merci beaucoup !
Bonne journée
Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devais convertir mon travail en PDF, mon dossier s’est divisé en 2 documents PDF (à partir du saut de page).
Est-ce que quelqu’un sait comment obtenir 1 document PDF tout en gardant une page en mode paysage.
Merci beaucoup !
Bonne journée
A voir également:
- Saut de section : Problème de conversion d’un doc Word en PDF
- Saut de section word - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Problème de pagination après saut de section ✓ - Forum Bureautique
- Notepad++ remplacer par saut de ligne ✓ - Forum Bureautique
- Supprimer saut de section google doc ✓ - Forum Word
Mais même en passant par l'impression pour le mettre sous PDF, mon document est divisé en 2.
Je ne suis pas sur MAC et les options possibles sont souvent differentes du PC
Sur PC on a la possibilite de donner une plage de page ou une section a imprimer.
Si vous obtenez 2 fichier PDF, A quel moment donnez vous le nom a vos fichiers ?
J'avais juste fait un saut de page sans créer de nom au fichier. J'obtiens deux fichiers avec un même nom suivis de "2.