Problême avec un lien hypertexte Excel-PDF

Fermé
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
-
 pascal -
Bonjour,

Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de le consulter.
(Excell 2003 ,ADOBE READER 7)
Merci d'avance si quelqu'un peu résoudre ce PB
A voir également:

10 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
15
je viens de faire le test avec adobe V5 ca fonctionne bien. essais de faire un test avec cette version afin d'eliminer petit a petit les pistes de dysfonctionnement (Adode ou excel)
Nota J'ai Excel 2003 aussi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
2
Merci de t'interesser à mon PB
Essai avec Adobe V5 => même résultat
En fait le PB n'apparait pas sur tous les micros (sur réseau)
Cela semble être un PB avec XP => pas de PB sur un micro sous windows 2000
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
15
je suis sur réseau et j'ai Win XP SP2

as tu mis a jour office?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
2
Office à jour => toujours même PB
Une solution serait de convertir les PDF en JPG mais les fichiers sont beaucoup plus gros..
Je vien de trouver l'erreur (pour ma part sa marche , fait le test pour voir si sa va pour toi)
J'ai télechargé la derniere version d'adobe (7.0.8) , et maintenant les liens hypertexte marchent ...
bonne chance pour la suite , esperant que sa marche pour toi .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
2
Bonjour
problème un peu pénible à la longue

je crée régulièrement des fichiers excel (et word parfois) dans lesquels j'insère fréquemment des liens hypertextes permettant de naviguer siimplement de l'un à l'autre.
Mon problème : quand je renomme ou déplace ces fichiers, les liens se brisent et je suis obligé de les recréer.
Question : y a t il une solution pour qu'ils ne se brisent pas ou pour pouvoir les recréer de façon automatique

merci par avance pour votre aide précieuse
Bonjour ,

J'ai le meme probleme sur excel 2003 (sp2) , avec win XP SP2 , adobe reader v7 , sur un utilisateur du réseau de mon entreprise ...
Il veut faire un lien hyper texte sur un fichier pdf afin d'avoir en vue la facture , sans avoir a la chercher , mais la page apparait puis disparait en quelques dixiemes de secondes ...
J'ai essayé avec le meme systeme , sur un autre pc , de faire un lien avec le meme fichier , et sa marche parfaitement ...
Y'a t'il une option office qui empeche l'ouverture d'un lien ? ou office étant un logiciel de microsoft , le firewall d'xp serait il assez vicieu pour considerer le lien comme un pop-up ? chose qui m'etonnerai car j'ai essayé en le desactivant ...
Bonjour,

j'ai résolu le problème d'ouverture de fichiers pdf, par un lien hypertexte dans excel 2003, grâce à cet article de Microsoft:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/cannot-locate-server-when-click-hyperlink

En espérant que cela vous soit utile
je vien de trouver un article qui pourrait nous interresser , mais qui ne me parle pas du tout ... si vous pouviez en faire quelque chose ... merci d'avance :

https://www.clubic.com/actualite-35888-decouverte-dune-nouvelle-faille-dans-excel.html
Bonjour,

J'ai aussi le même pb avec mon serveur, je vais tenter la MaJ d'acrobat !

Merci et @ ++
Fouad
Bonjour,
Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF
j'ai adobe reader 8
j'accède à mon fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Le fichier étant placé sur le serveur entreprise
j'ai windows xp, excel 2003
merci d'avance pour votre aide
Bonjour.
J'ai le même problème pour un lien hypertexte dans Excel vers un PDF.
Ne pouvant pas changer de version d'Acrobat Reader (poste de travail professionnel), il y a une solution : enregistrer le fichier Excel en HTML. Le lien fonctionne.
Bonjour,

J'ai également le même problème en plus si je veux copier mes documents sur un autre support tous les liens sont brisés. Merci de votre aide
CEla fonctionne correctement avec la version acrobat reader v8.1