Hyperlien vers acrobat ... fantôme

Much -  
 chavi -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème ...
J'ai créé une présentation sous powerpoint qui sert à trouver des documents de travail (procédures, imprimés, ...). Pour ce faire, j'ai utilisé des hyperliens pour naviguer dans mes diapositives ainsi que pour accéder aux différents fichiers Word, Excel, Powerpoint et ... Pdf.
Pour tous les fichiers Word, Excel et Powerpoint, je n'ai aucun soucis : ce principe fonctionne à merveille. Par contre, en ce qui concerne les pdf, j'ai comme qui dirait un problème. En effet, chez certains utilisateurs, ces liens ne fonctionnent pas ... ou plutôt pas complètement. Je m'explique : le lien ouvre l'apllication, en l'occurrence, acrobat reader, n'affiche pas le document et se ferme tout seul. J'ai vérifié les versions logicielles des différents postes de travail, elles sont toutes identiques. En revanche, losqu'acrobat est déjà ouvert, les liens qui précédemment ne fonctionnait pas fonctionnent. Stange Ins't it? Voilà mon problème expliqué le plus clairement que j'e l'ai pu.
Merci de m'éclairer sur une piste de résolution en sachant que je n'ai d'autre choix que powerpoint.
A voir également:

1 réponse

chavi

Je viens d'avoir le même problème avez vous eu une solution
0