Fenètre conversion fichier pdf lors de téléch
Ludivine
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis une nouvelle intitulé conversion de fichier s'ouvre devant une page word qui me demande de choisir le codage a utisier pour rendre le document lisible avec trois option possible
-windows par défaut
-MS-DOS
-Autre codage
Lorsque je choisie l'option autre codage,on me propose toute une série de possibilité,de "Arabe" a "Vietnamien" en pasant par "Chinois" "Europe" etc...
J'ai beau essayer toutes les options et possibilitées proposées,le fichier reste malgrès tout illisible sur une page word
Pouvez vous m'indiquer d'ou vient le problème,je suis un peu novice en la matière....
Merci a tous pour vos réponses
je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis une nouvelle intitulé conversion de fichier s'ouvre devant une page word qui me demande de choisir le codage a utisier pour rendre le document lisible avec trois option possible
-windows par défaut
-MS-DOS
-Autre codage
Lorsque je choisie l'option autre codage,on me propose toute une série de possibilité,de "Arabe" a "Vietnamien" en pasant par "Chinois" "Europe" etc...
J'ai beau essayer toutes les options et possibilitées proposées,le fichier reste malgrès tout illisible sur une page word
Pouvez vous m'indiquer d'ou vient le problème,je suis un peu novice en la matière....
Merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Fenètre conversion fichier pdf lors de téléch
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
quelle est l'extension du fichier ? word ne peux pas le lire. C'est pour çà que le système te demande avec quel logiciel le lire. L'ordinateur n'est pas intelligent, c'est juste une machine.
Ludivine
Merci de prendre le temps de me répondre Jadidkha.Comment savoir qu'elle est l'extension?tout ce que je sais c'est que c'est le format PDF,lorsque l'on m'envoie un pdf par mail en piece jointe j'ai le problème que je t'ai décrit aprés qu'il soit téléchargé je sais que c'est une machine et j'ai bien du mal a la dompter....
il te faut acrobat reader ou mettre à jour celui que tu as https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html je croyais que tu avais un problème avec word A+
Puisque tu es novice je te précise de bien voir ce que tu télécharges si tu as des propositions de barre sup ou autre tu décoches ensuite (après l'installation) tu vas dans éxecuter msconfig onglet démarrage et tu décoches le programme pour qu'il ne se lance pas au démarrage (si tu n'en as pas un besoin urgent) A+
De rien. Dans msconfig tu peux décocher les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage (par ex :pas l'antivirus ni l'antispyware). Les logiciels se lanceront d'eux-mêmes quand cela sera nécessaire. Au démarrage ils ralentissent ton ordi. tu vas avoir le message "vous avez changé le démarrage..." tu coches la case et OK. Je te conseille aussi d'installer et d'utiliser Ccleaner au démarrage ou quand tu fermes l'ordi https://www.01net.com/actualites/ A+