PDF

louv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer et avec quel logiciel (gratuit si possible ), un questionnaire pour que les personnes puissent y répondre sans télécharger le fichier. C'est pour une étude de marché;

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

gotlard Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Tu souhaites créer des pdf et gratuitement ?
Il me semble que PDFcreator est un logiciel gratuit qui te permet de faire ça .
Tu peux le trouver sur n'importe quel site de téléchargement gratuit .

Bonne continuation .
0
louv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info,
Mais cela me permettra d'établir un questionnaire auquel on peut répondre. Parce qu'en général quand on ouvre un PDF IMPOSSIBLE d'écrire dans le fichier.
Je dois dire que je suis nulle en informatique et qui plus est son language pour moi c'est du chinois ce pourquoi il faut m'expliquer les choses en images comme un enfant...
Oui je sais pas évident ...
0
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux créer un Questionnaire auquel on peut repondre fait le Sur World ou open office je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple . De plus tu peux verrouiller l'ecriture pour pas qu'on transforme ton document sur world il me semble .
0