Qualité d'image du format jpeg en pdf

marwyl -  
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai intégré dans un rapport d'activité que j'ai fait sous word un graphique (cercle avec différents niveaux de couleur et des textes à l'intérieur avec différentes orientations) que j'ai créé sous publisher. Mais le souci est que la présentation est modifiée lorsque je l'intègre dans mon rapport (les textes ne se mettent qu'en position horizontale). De cet fait, j'ai donc sauvegardé le graphique sous le format JPEG....le résultat est impeccable...... mais !!!!! eh oui, il y a un "mais" je dois envoyer le rapport soit par mail ou sur support cd, j'ai donc fait une sauvegarde au format PDF et là la qualité des images ou graphiques n'est pas terrible notamment les textes dans le graphique qui sont totalement flous voire illisibles.

J'aimerai connaître comment résoudre ce problème.

D'avance merci à tous.
A voir également:

2 réponses

jethro3210 Messages postés 18 Statut Membre 6

Salut

Il faut modifier la taille de l'image avec publisher ou autre (perso j'utilise photofiltre) et le pdf devrai accepter l'image en qualité identique a celle que tu vois

Voila
0
marwyl Messages postés 370 Statut Membre 10

Bonsoir et merci pour la rapidité de la réponse.

Pourrais-je savoir comment réduire la taille de l'image.....est-ce la réduction du cadre image ?
Merci
0

Discussions similaires