Comment enregistrer un doc Works sous PDF ?

Laure3031 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment enregistrer sous PDF quand on a Works ???

Ma version de Word Vista ne fonctionne plus et je n'ai niu l'argent pour acheter la licence ni la connaissance suffisante
pour aller télécharger uje licence piratée sans me prendre des troyens !

Je suis en recherche d'emploi, svp, aidez-moi, les recruteurs n'arrivent ^pas à ouvrir mes PJ car s'est du format wps Works !!!

ABAT MICROSOFT !!!

Ps : connaissez-vous un autre système d'exploitation GRATUIT, SUR et PRATIQUE SVP ?????????,,!!!!!!!!!!!!!

Please, Help me !!........ ;-)
A voir également:

9 réponses

wynael Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Linux?
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Enregistre tes document au format .rtf, c'est lu de partout. Pour les PDF, essaie PDF Creator
(tu le trouves sur ce site)
Et si tu ne peus pas acheter la suite M$ office, orientes toit vers OOo,
tout est expliqué là > Suites bureautiques gratuites
0
richeritiere

Tu peux télécharger "open office". C'est gratuit et tu auras toutes les fonctions en traitement de texte (y compris en format PDF) mais aussi l'équivalent d'excel, access...
http://fr.openoffice.org/
0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Téléchargez ce logiciel gratuit pour transformer vos docs en pdf.
C'est une imprimante virtuelle.
Au lieu d'utiliser votre imprimante physique, choisissez Cutepdf.
Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Laure3031 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!

Je vais dés maintenant essayer tout ce que vous m'avez dit !

Merci encore !
0
Laure3031 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enregistré mes documents en rtf afin de pouvoir renvoyer mes candidatures.

Par contre impossible d'enregistrer un PDF avec windows vista car il est complétement bloqué.

Pour les documents works, ça m'enregistre des PDF mais vides, sans aucune écriture ??? Pourquoi ?

Aussi, Norton m'a posé des problèmes pour télécharger Creator, connaissez-vous un autre anti-virus fiable qui soit plus pratique à gérer svp ?

Merci pour vos futures réponses !
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de télécharger Open Office et de là tu pourras enregistrer en PDF, sinon tu as des sites libres qui peuvent s'en charger : https://www.conv2pdf.com/
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et un autre système d'exploitation? Ben Linux
0