Help pour pdf en word+ fichiers img and co
chrisdenoumea
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
chrisdenoumea Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisdenoumea Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite a nouveau votre aide;
1ere question :
je voudrais convertir un fichiier .pdf en .doc (il fait 64 pages ou 125Mo) et ce gratuitement
j'ai essayé plusieurs logiciels (pdf2word, ultimate pdf.........) mais ils bloquent a un moment donné ! donc pas de document !
Je sais qu'il existe des convertisseurs en ligne mais je n'en ai pas trouve de performant (ou alors mon fichier est top lourd)
2eme question
Enfin j'ai télecharge un fichier.rar, et a la decompression j'ai en fait des fichiers .cdd, .cue, .img.
la aussi j'ai essayé divers logiciels (daemon, clone cd, alcohol...) je n'arrive pas le lire et encore moins l'utiliser...........
quelq'un peut me donner un logiciel qui "fonctionne" pour ce type de fichiers, ainsi qu'un tuto , pas a pas, car chui pas tres douee en informatique, mais j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer !
derniere question : je voudrais me lancer dans la création de jeu/ dessins animés, quels logiciels me conseillez vous? Y a t il des tutos pour apprendre (je dois le faire de puis le début, etant novice)
je sollicite a nouveau votre aide;
1ere question :
je voudrais convertir un fichiier .pdf en .doc (il fait 64 pages ou 125Mo) et ce gratuitement
j'ai essayé plusieurs logiciels (pdf2word, ultimate pdf.........) mais ils bloquent a un moment donné ! donc pas de document !
Je sais qu'il existe des convertisseurs en ligne mais je n'en ai pas trouve de performant (ou alors mon fichier est top lourd)
2eme question
Enfin j'ai télecharge un fichier.rar, et a la decompression j'ai en fait des fichiers .cdd, .cue, .img.
la aussi j'ai essayé divers logiciels (daemon, clone cd, alcohol...) je n'arrive pas le lire et encore moins l'utiliser...........
quelq'un peut me donner un logiciel qui "fonctionne" pour ce type de fichiers, ainsi qu'un tuto , pas a pas, car chui pas tres douee en informatique, mais j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer !
derniere question : je voudrais me lancer dans la création de jeu/ dessins animés, quels logiciels me conseillez vous? Y a t il des tutos pour apprendre (je dois le faire de puis le début, etant novice)
A voir également:
- Help pour pdf en word+ fichiers img and co
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
kikou suite a ce post je vous informe que j'ai trouver un ocr gratuit,
convertir PDF vers DOC
convertir PDF vers HTML
convertir PDF vers PPT
convertir PDF vers GIF
convertir PDF vers JPG
convertir DOC vers PDF
convertir DOC vers HTML
convertir DOC vers PPT
convertir DOC vers GIF
convertir DOC vers JPG
convertir HTML vers PDF
convertir HTML vers DOC
convertir HTML vers HTML
convertir HTML vers PPT
convertir HTML vers GIF
convertir HTML vers JPG
convertir PPT vers PDF
convertir PPT vers DOC
convertir PPT vers HTML
convertir PPT vers GIF
convertir PPT vers JPG
une pette merveille facile comme tout :
tukanas files convecter,
il fait comme omnipage............ mais il est gatuit......... comme quoi Google est notre ami !!
le lien pour le trouver :
http://www.tukanas.com/fr_filesconverter.php
voila... j'ai mis ma petite contribution !!!
convertir PDF vers DOC
convertir PDF vers HTML
convertir PDF vers PPT
convertir PDF vers GIF
convertir PDF vers JPG
convertir DOC vers PDF
convertir DOC vers HTML
convertir DOC vers PPT
convertir DOC vers GIF
convertir DOC vers JPG
convertir HTML vers PDF
convertir HTML vers DOC
convertir HTML vers HTML
convertir HTML vers PPT
convertir HTML vers GIF
convertir HTML vers JPG
convertir PPT vers PDF
convertir PPT vers DOC
convertir PPT vers HTML
convertir PPT vers GIF
convertir PPT vers JPG
une pette merveille facile comme tout :
tukanas files convecter,
il fait comme omnipage............ mais il est gatuit......... comme quoi Google est notre ami !!
le lien pour le trouver :
http://www.tukanas.com/fr_filesconverter.php
voila... j'ai mis ma petite contribution !!!