Conversion pdf

choupette -  
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur office 2007, on m'a dit que je pouvais convertir des fichiers xls et word en pdf , comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Installe PDfCreator =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Ouvre ton fichier dans Word, fais Imprimer et là tu choisis PDFCreator comme imprimante
0
choupette

c'est au travail, je pense que le logiciel que tu me cites est deja installé. Je fais de meme aec excel ?
je choisis PDF CREATOR comme imprimante mais ça m'imprime le doc (question bête ?!) ?
MErci de ton aide
0
choupette

Peux tu me répondre ? merci bcp de ton aide.... je suis trop nulle
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

oui et oui
t pas nulle il y a un debut a tout
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

"je choisis PDF CREATOR comme imprimante mais ça m'imprime le doc " => quand tu choisis PDF Creator comme imprimante ca va transformer le .doc ou .xls en .pdf , et après tu pourras imprimer le pdf
0
choupette

je veux juste l'enregistrer dans "mes documents" par exemple sans l'imprimer.En fait, je pensais qu'il existait un bouton ou bien dans Enregistrer sous ... une option PDF ????? non ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu fais Imprimer , là tu choisis PDF Creator comme Imprimante , ça va créer le pdf , ensuite PDF Creator te demande ou tu veux sauvegarder ton pdf, là tu indiques le dossier que tu veux (Mes Documents / Bureau..) et tu valides , ton pdf est crée :)
0