Fichier PDF de l'anglais vers le fançais

lassault1 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lassault1 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je veu traduire un fichier PDF de l'anglais vers le fançais, mais apres avoir copier le texte, je colle le texte dans un traducteur en ligne, il reconnais pas l'écriture il y a des des dessin (forme).

Savez-vous pourquoi?

cordialement
A voir également:

8 réponses

triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut lassault1

Ton outil de traduction ne doit pas reconnaitre la police.

argixu t'as dit de coller ton texte sur une page word (pas d'ouvrir le pdf avec word) qui a une multitude de possibilité de police, après u sélectionne tout et tu met arial comme police, tu colle tout ca dans google linguistique.

Bon dimanche
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lassault1,

Non, je ne sais pas.
Sinon essaye de copier sous word (si tu l’as). Ca te permettra de mieux voir et d’éliminer les parasites si tu en récupères.
Puis en sélectionnant le texte, tu as un outil traduire (clic droit souris), qui t’envoie sur un menu pour choisir les langues.
0
lassault1 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci mais le fichier PDF veu pas s'ouvrir avec word.. savez vous pourquoi? et comment faire?

Merci d'avance..
0
lassault1 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

J'ai fait a la lette ce que tu dis mais quand je colle le texte sur word il y des symbole au lieux de l'écriture...

J'ai aussi essayé de convertir le PDF en WORD avec solid converter et j'ai toujours le meme probleme des symboles voici le message d'erreur: "fichier PDF codage non standard"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Police non reconnue probablement, t'as essayé avec un autre pdf?
0

oui avec un autre PDF ça marche niquel car celui que je veu traduire a un codage non standard donc impossible de faire copier coller
0

On connait la cause y a plus qu'a trouver le type de codage pour le remettre en standard

Je regarde de mon coté
0

ok merci..
0