Affichage de pdf sur des pages web en html
Fermé
Smadjid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
30 mai 2009 à 14:12
Smadjid Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 30 mai 2009 à 15:27
Smadjid Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 30 mai 2009 à 15:27
A voir également:
- Affichage de pdf sur des pages web en html
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Enregistrer une page web en pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:33
30 mai 2009 à 14:33
Salut,
tiens, un peu de lecture..
Pourquoi tu n'as pas posté ici, puisqu'il s'agit d'un problème avec ton site?
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
tiens, un peu de lecture..
Pourquoi tu n'as pas posté ici, puisqu'il s'agit d'un problème avec ton site?
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Smadjid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
30 mai 2009 à 15:05
30 mai 2009 à 15:05
boof, les forums deviennent ces derniers temps + compliqé que les pbs qu'on pose.
moi j'ai un site je veux afficher directement des pages .pdf ou .tex contennant des formules mathématiques.
le reste c'est de la littérature.
A+
moi j'ai un site je veux afficher directement des pages .pdf ou .tex contennant des formules mathématiques.
le reste c'est de la littérature.
A+
L'architecture de CCm n'a pas beaucoup changé depuis sa création..
Problème de webmastering> palteforme webmastering, rien d'extraordinaire..
Ben voilà, un peu de précisions permettras de mieux cibler ton problème..
Et ça ne se fait pas de lâcher un "je veux.." comme une bouse.. Ca fait sale sale gosse.
Si tu tiens un site, tu dois savoir que dans la technique, la précision est requise..
Problème de webmastering> palteforme webmastering, rien d'extraordinaire..
Ben voilà, un peu de précisions permettras de mieux cibler ton problème..
Et ça ne se fait pas de lâcher un "je veux.." comme une bouse.. Ca fait sale sale gosse.
Si tu tiens un site, tu dois savoir que dans la technique, la précision est requise..
Smadjid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
30 mai 2009 à 15:20
30 mai 2009 à 15:20
Bon,
maintenant que vous avez légérement compris mon problème,
que me proposez vous, surtout pas de logiciel pdf2html et pdf2image payants et qui ne marche pas avec mes formules mathématiques.
j'ai remarqué sur le forum une réponse à " Publier un fichier PDF en ligne est en soi une opération très simple". mais qui au fond il faut cliquer sur un lien lire pdf pour afficher le document.
maintenant que vous avez légérement compris mon problème,
que me proposez vous, surtout pas de logiciel pdf2html et pdf2image payants et qui ne marche pas avec mes formules mathématiques.
j'ai remarqué sur le forum une réponse à " Publier un fichier PDF en ligne est en soi une opération très simple". mais qui au fond il faut cliquer sur un lien lire pdf pour afficher le document.
Smadjid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
30 mai 2009 à 15:27
30 mai 2009 à 15:27
j'ai pris conseil, j'ai pas fait attention que c'est sur windows que j'ai posté.
finalement, il faut aller sur internet
bye,
finalement, il faut aller sur internet
bye,
30 mai 2009 à 14:58
Je comprend pas ce que tu racontes
30 mai 2009 à 15:00
il dit que tu ne sais pas te servir du forum...