Rétablir configuration pour PDF
chrisgi64
-
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier PDF, tel qu'un scan par exemple, le message suivant s'affiche:
"cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Reinstaller l'application
pourrait résoudre ce problème".
Je remercie par avance les personnes qui seraient en mesure de m'aider pour surmonter cette difficulté.
Cordialement.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier PDF, tel qu'un scan par exemple, le message suivant s'affiche:
"cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Reinstaller l'application
pourrait résoudre ce problème".
Je remercie par avance les personnes qui seraient en mesure de m'aider pour surmonter cette difficulté.
Cordialement.
A voir également:
- Rétablir configuration pour PDF
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Vu comme ça, la première des choses à faire est de faire ce qu'ils conseillent de faire : désinstalle et réinstalle l'application. Regarde de quelle application il s'agit (sans doute Adobe Acrobat Reader). Si ça ne marche toujours pas, alors essaie avec un autre logiciel comme Sumatra PDF .