Problème ouverture pdf sur internet

Fermé
dav79 - 14 mai 2009 à 15:37
 dav79 - 21 mai 2009 à 00:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours pour ouvir certains documents pdf à partir d'internet ou à partir d'autres applications. Pourtant j'ai installé la dernière version d'abobe reader 9.1.1, avec la dernière version de QuickTime et Flash Player. Mais le problème persiste.

Quand j'essaie d'ouvrir un document pdf à partir d'internet (seulement certains pdf), ça commence à rammer, il n'y a pas de message d'erreur, mais la lecteur est pratiquement impossible. Si je copie ce document sur mmon disque dur, le problème est résolu et le document s'ouvre correctement.
Ce problème empêche mon application QuickStart TOEIC qui ouvre workbook en format pdf et ça me produit le la même chose qu'à partir d'Internet, le document pdf s'ouvre mais avec des ralentissemet, et dès que je change d'item sur le sommaire l'écran reste fiché.


Donc je pense pour régler ce bogue, il faut ajouter des modules complémentaires ou paramètrer adobe reader pour qu'il puisse ouvrir des pdf à partir d'Internet ou d'autres applications. J'ai vu par exemple dans la gestion des modules. Le module Internet access n'était pas chargé, est ce que c'est normal, si non comment on gère la gestion des modules avec adobe reader 9. J'ai juste trouvé dans le menu aide à propos des modules externe, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'on gérer ces modules.

Je pense que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, j'ai essayé de chercher sur les forum mais je ne trouve exactement mon problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre aide

dav79
A voir également:

2 réponses

Aller, quelqu'un pourrait me donner une expliquation concernant ce bogue, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Je compte sur vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème.

dav79
0
Bonsoir,

Je relance ce sujet, je n'ai toujours pas reçu de solution concernant mon problème.

Mon problème, se pose avec Accrobate Readder 9, quand j'ouvre certains PDF, à partir d'internet, le document s'ouvre en ramant et ce document et inutilisable, l'écran se fige. Ce problème se reproduit aussi lorsque une application ouvre un document PDF en appelant Accrobate Reader. Par contre lorsque mon document est enregistré dans le disque dur le document s'ouvre normallement. Je précise que j'ai effectué toutes les mises à jours comme Media Player, QuickTime....

Et donc je suis embêté, parce que j'ai une application languistique qui ce nomme QuickStart Toeic, qui ouvre un document pdf avec du son, mais celui-ci est inexploitable, car le document ce fiche.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou peut venir mon problème et comment je peux le résoudre, ça serai vraiment sympa à vous.

dav79
0