Problème d'installation pdf creator
Bibi
-
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer PDFCreator sur windows. L'installation se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse indiquant qu'il y a un problème de driver pour installer l'imprimante. (Puisque le logiciel revient à installer une imprimante PDF). Je n'ai d'ailleurs aucune imprimante installée en ce moment et il est impossible d'en installer une, même avec les cd d'installations fournis.
Mon antivirus est Kaspersky, y a-t-il un lien ? Sinon comment procéder ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Il m'est impossible d'installer PDFCreator sur windows. L'installation se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse indiquant qu'il y a un problème de driver pour installer l'imprimante. (Puisque le logiciel revient à installer une imprimante PDF). Je n'ai d'ailleurs aucune imprimante installée en ce moment et il est impossible d'en installer une, même avec les cd d'installations fournis.
Mon antivirus est Kaspersky, y a-t-il un lien ? Sinon comment procéder ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Problème d'installation pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique