A voir également:
- PDF que je peux pas ouvrir
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
4 réponses
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
30 juil. 2009 à 11:38
30 juil. 2009 à 11:38
le propriétaire a empecher lma copie. tout simplement
mais il a fait ca par erreur je suppose, parce que c'est eux qui ont besoin de nos services
Et pour le premier PDF que j'ai réussi à ouvrir juste à l'aide de Foxit Reader, qu'est qu'il aurait pu avoir ?
puisque d'hab j'ai pas de soucis avec les fichiers PDF, c'est la premiere fois que ca m'arrive
merci bcp
Et pour le premier PDF que j'ai réussi à ouvrir juste à l'aide de Foxit Reader, qu'est qu'il aurait pu avoir ?
puisque d'hab j'ai pas de soucis avec les fichiers PDF, c'est la premiere fois que ca m'arrive
merci bcp
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
30 juil. 2009 à 11:42
30 juil. 2009 à 11:42
peuit etre la version du PDF créer avec une version antérieur.
Bonjour,
je sais pas que faire, je peux pas ouvrir ce PDF, en fait déjà je l'ouvre mais chez je trouve une feuille blanche, et rien d'autre, tandis que la dedans doit etre une image.
une question, est que c'est possible ça à cause de differéntes versions PDF
peut etre le pdf a été crée dans une version, et ça coincide pas avec ma version : Adobe Acrobat 7.0 professional et PDF creator
je comprend pas quel est le souci, j'ai demandé les techniciens d'ici, ils trouvent pas le souci, ils affirment que le souci est dans la création du doc pdf, suite à une erreur de systeme ou la modalité dans la quelle le document a été sauvé.
Je sais plus que faire................
SVP il y a qqn qui pourrait m'aider avec un conseil ?
Merci, c'est un doc important, et un client important
Merci infiniment par avance
je sais pas que faire, je peux pas ouvrir ce PDF, en fait déjà je l'ouvre mais chez je trouve une feuille blanche, et rien d'autre, tandis que la dedans doit etre une image.
une question, est que c'est possible ça à cause de differéntes versions PDF
peut etre le pdf a été crée dans une version, et ça coincide pas avec ma version : Adobe Acrobat 7.0 professional et PDF creator
je comprend pas quel est le souci, j'ai demandé les techniciens d'ici, ils trouvent pas le souci, ils affirment que le souci est dans la création du doc pdf, suite à une erreur de systeme ou la modalité dans la quelle le document a été sauvé.
Je sais plus que faire................
SVP il y a qqn qui pourrait m'aider avec un conseil ?
Merci, c'est un doc important, et un client important
Merci infiniment par avance