PDF que je peux pas ouvrir

Fermé
Blissa - 30 juil. 2009 à 11:37
 Blissa - 31 juil. 2009 à 09:22
Bonjour,
Donc j'ai un souci avec un fichier PDF. Il s'agit d'un fichier PDF qui contient une publicite. Alorsm je n'arrive pas à l'ouvrir comme ça, mais juste avec Foxit Reader et ensuite la dedans j'ai juste le texte et pas l'image. Ensuite on m'a envoyé le deuxième PDF, celui ci je peux l'ouvrir, mais par contre je peux pas le copier en Photoshop, il demande un code d'accès : This document has an open or a modify password , voila le texte affiché lors de l'essai.

Es que c'est le créateur du PDF qui a mis le code dedans par erreur, ou qu'est ce qu'il y a avec le doc

si qqn peux m'aider, je vous serais bien reconnaissante,

merci par avance

je souhaiterais juste trouver l'origine du problème, je suis pas forte en informatique en tout cas .....
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
30 juil. 2009 à 11:38
le propriétaire a empecher lma copie. tout simplement
0
mais il a fait ca par erreur je suppose, parce que c'est eux qui ont besoin de nos services

Et pour le premier PDF que j'ai réussi à ouvrir juste à l'aide de Foxit Reader, qu'est qu'il aurait pu avoir ?
puisque d'hab j'ai pas de soucis avec les fichiers PDF, c'est la premiere fois que ca m'arrive

merci bcp
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
30 juil. 2009 à 11:42
peuit etre la version du PDF créer avec une version antérieur.
0
Bonjour,

je sais pas que faire, je peux pas ouvrir ce PDF, en fait déjà je l'ouvre mais chez je trouve une feuille blanche, et rien d'autre, tandis que la dedans doit etre une image.

une question, est que c'est possible ça à cause de differéntes versions PDF

peut etre le pdf a été crée dans une version, et ça coincide pas avec ma version : Adobe Acrobat 7.0 professional et PDF creator

je comprend pas quel est le souci, j'ai demandé les techniciens d'ici, ils trouvent pas le souci, ils affirment que le souci est dans la création du doc pdf, suite à une erreur de systeme ou la modalité dans la quelle le document a été sauvé.

Je sais plus que faire................

SVP il y a qqn qui pourrait m'aider avec un conseil ?

Merci, c'est un doc important, et un client important

Merci infiniment par avance
0