Acrobat 9 / Fichier pdf ne s'affiche pas

Fermé
Helcée Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:00
 eagle - 10 juil. 2009 à 02:15
Bonjour à tous !

Voilà le souci : j'imprime mes extraits de compte bancaire via le site sécurisé de ma banque. Normalement après avoir coché "créer extraits", une nouvelle fenêtre s'ouvre et les extraits de compte s'affichent en pdf via Acrobat Reader.

Avant, j'avais Windows XP et Acrobat Reader pro 6 et ça fonctionnait super bien. Maintenant, j'ai Windows Vista et Acrobat Reader 9.1.2 et ça ne va pas du tout !!!!! J'ai juste une fenêtre blanche avec une petite croix rouge en haut à gauche.

Sur d'autres sites plus classiques, Acrobat Reader 9 semble ok, j'arrive à obtenir le document pdf que je veux.

Avez-vous une solution brillante à me proposer ? Où est la faille ?

Faut-il préciser que je ne suis pas une pro de l'informatique ? :oD

D'avance MERCI !!!!

* Helcée
A voir également:

3 réponses

Avez-vous la dernière version java ? si non, télécharger et installer.
Lien: https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
1
Conseil: désinstalle acrobat reader et essaie Foxit reader pour les pdf qui prend moins de ressources qu'acrobat reader. Après installation, choisis la langue et télécharge.
Lien: https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/
0
Helcée Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 10:57
Merci pour ta réponse eagle, je vais essayer ta solution.
0
Helcée Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 13:26
Bonjour !

Comme eagle me l'avait conseillé, j'ai utilisé Foxit reader au lieu d'acrobat reader mais ça n'a rien changé. J'ai toujours ma jolie page blanche avec une croix rouge en haut à gauche et non mes extraits de compte !!!

Quelqu'un aurait-il une autre solution ????

Petit complément à mon 1r message : je dois utiliser Internet Explorer pour ouvrir le site de ma banque car avec Firefox, après l'identification et l'utilisation du digipass, le message "Service indisponible. Veuillez réessayer plus tard" apparaît. C'est aussi problématique mais bon, ça, on verra plus tard, une chose à la fois :oD

Merci d'avance !
0