Convertir -Transformer PDF 1Page en Multipage

Fermé
Ryo__ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 30 juil. 2009 à 18:36
Ryo__ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 31 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,

J'ai effectué une Capture d'Ecran par fenêtre déroulante avec le Logiciel FASTONE Capture d'un site Web.
Afin de garde la Mise en page du site + Css etc.... sous format PDF.

Le seul problème étant que le fichier PDF ainsi créer ne contient qu'une page. Et que lorsque je veux imprimer celui ci, le format d'impression et tout petit ( mise à l'échelle et réduction à la zone d'impression ).

Ainsi, n'existe pas une solution et ou un logiciel qui me permettrait de transformer, et ou convertir un PDF d'une Page en Multipage simplement.

Je précise que le logiciel FASTONE Capture, à l'édition du PDF ne propose pas ce genre d'option ainsi que les Options de l'imprimante.
Et que les logiciels, genre PDF Creator ne me sont d'aucune utilité dans ce cas de figure.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Ryo__ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
31 juil. 2009 à 16:48
Je fais remonter car c'est un sujet délicat.
@++
0