PDF BLOQUE

Fermé
mimiww Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 21:41
 mimiww - 3 août 2009 à 17:29
Bonjour,
quand j'ouvre un doc pdf j'ai ce message
"Adobe EPIC_APP cannot be launched at this time.you must launch at least one other suite component (such as Adobe Photoshop) before launching EPIC_APP"

Adobe EPIC_APP ne peut pas être lancé à ce time.vous devez lancer
au moins une autre suite composante (comme Adobe Photoshop) avant de lancer EPIC_APP

je ne sais pas ce que c'est????
j'ai déinstallé photoshop installé et reinstallé adobe reader plusieurs fois rien à faire

je galére si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

mimiww Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 21:44
Bonjour,
quand j'ouvre un doc pdf j'ai ce message
"Adobe EPIC_APP cannot be launched at this time.you must launch at least one other suite component (such as Adobe Photoshop) before launching EPIC_APP"

Adobe EPIC_APP ne peut pas être lancé à ce time.vous devez lancer
au moins une autre suite composante (comme Adobe Photoshop) avant de lancer EPIC_APP

je ne sais pas ce que c'est????
j'ai déinstallé photoshop installé et reinstallé adobe reader plusieurs fois rien à faire

je galére si quelqu'un peut m'aider merciConfiguration: Windows XP
1
Kc' Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 24
20 juil. 2008 à 21:45
Je ne connait pas la solution a ton problème, mais au pire (ou au mieux) passe a Foxit PDF Reader : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Beaucoup plus léger que le reader d'adobe.
1
mimiww Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 01:53
merci d'avoir pris la peine de repondre mais je continue à chercher une solution ..........
0
carla598 > mimiww Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
22 sept. 2008 à 22:32
Bonsoir,
as tu la soluce mimiww ?
je rencontre le même problème !
merci
0
il vous suffit d'ouvrir une fois adobe photoshop de cette suite et de l'activer.
ça débloquera tous les programmes adobe de la suite et le tour est joué.
1
merci de répondre mais depuis un an c'est réglé.
j'ai tout désinstalle et tout réinstallé.....
encore une fois merci
0