Lecture fichier joint en pdf mag - Dernière réponse le 19 juil. 2009 4 réponses Bonjour, je suis chez orange et dès que je recois un mail avec un fichier joint je n arrive pas a le lire quelq un peut il m aider en plus je ne suis pas pro dans les ordisConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 morviv Tu utilises la messagerie sur le site, ou un logiciel tels que Thunderbird, Outlook... ?? Réponse 2 / 4 zaboukou Bonjour. Lancer Adobe Reader. Puis cliquer sur onglet Aide et ensuite sur Réparer l'installation d'Adobe Reader. Réponse 3 / 4 mag merci a tous le net c vraiment super je vais essaier vos solutions Réponse 4 / 4 Antoine47 ok Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 morviv Tu utilises la messagerie sur le site, ou un logiciel tels que Thunderbird, Outlook... ??
Réponse 2 / 4 zaboukou Bonjour. Lancer Adobe Reader. Puis cliquer sur onglet Aide et ensuite sur Réparer l'installation d'Adobe Reader.