Magazine en PDF
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ayoenn -
ayoenn -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quand on veut afficher les pages côte à côte, la première page reste seule mais les autres 2-3, 4-5, 6-7, ... sont côte à côte.
J'ai vu beaucoup de e-magazine qui font ça, et le mien quand je fais dans Acrobat Reader Afficher les pages côte à côte, j'ai toujours 1-2, 3-4, 5-6, ...
J'utilise Word et PDFCreator ou Indesign, Windows XP pour créer le PDF!
Merci!
Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quand on veut afficher les pages côte à côte, la première page reste seule mais les autres 2-3, 4-5, 6-7, ... sont côte à côte.
J'ai vu beaucoup de e-magazine qui font ça, et le mien quand je fais dans Acrobat Reader Afficher les pages côte à côte, j'ai toujours 1-2, 3-4, 5-6, ...
J'utilise Word et PDFCreator ou Indesign, Windows XP pour créer le PDF!
Merci!
A voir également:
- Comment ça marche magazine pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf comment ça marche - Guide
- Telecharger pdf creator gratuit comment ça marche - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
alut,
c'est un réglage dans Adobe Reader : en mode Affichage 2 pages, sélectionner Afficher la page de couverture, dans Menu Affichage > Affichage de page.
c'est un réglage dans Adobe Reader : en mode Affichage 2 pages, sélectionner Afficher la page de couverture, dans Menu Affichage > Affichage de page.
ayoenn
Voila tu peux trouver des modèles en format PDF ici : http://www.samat.tk
Merci Hamster,
J'ai testé ton truc et ça a marché,
Est-ce que tu connais comment fait on (dans mon fichiernPDF) pour que dès que le lecteur ouvre mon fichier PDF, Acrobat Reader soit en mode (cocher automatiquement) :
Affichage : deux pages et
Afficher la page de couverture (Option deux pages)
Merci!
J'ai testé ton truc et ça a marché,
Est-ce que tu connais comment fait on (dans mon fichiernPDF) pour que dès que le lecteur ouvre mon fichier PDF, Acrobat Reader soit en mode (cocher automatiquement) :
Affichage : deux pages et
Afficher la page de couverture (Option deux pages)
Merci!