Créer un dossier PDF avec des fichiers

jeanpyfan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une vingtaine de fichiers déjà convertis en format PDF à l'aide de Openoffice.Org, et j'aimerais faire un dossier avec tous ces fichiers afin de les partager.
Merci pour les conseils.
JP

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
a part un pdf multipage....ou une archive...

essaye CECI
1
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300
 
C'est à dire : un fichier regroupant tout ces pdf ?
--
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Bonjour,

Je ne sais pas trop quel est le logiciel qui permet de faire les pdf sur Openoffice, peut-être est-ce semblable à Adobe Acrobat Standard :
tu l'ouvres, tu vas chercher ton premier fichier, tu te positionnes à l'endroit où tu veux insérer ton deuxième fichier, tu vas dans le Menu Document/Page/Insérer et tu vas chercher ton deuxième fichier dans l'arborescence, etc.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandes ?
0