Créer un dossier PDF avec des fichiers
jeanpyfan
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une vingtaine de fichiers déjà convertis en format PDF à l'aide de Openoffice.Org, et j'aimerais faire un dossier avec tous ces fichiers afin de les partager.
Merci pour les conseils.
JP
Merci pour les conseils.
JP
A voir également:
- Créer un dossier PDF avec des fichiers
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas trop quel est le logiciel qui permet de faire les pdf sur Openoffice, peut-être est-ce semblable à Adobe Acrobat Standard :
tu l'ouvres, tu vas chercher ton premier fichier, tu te positionnes à l'endroit où tu veux insérer ton deuxième fichier, tu vas dans le Menu Document/Page/Insérer et tu vas chercher ton deuxième fichier dans l'arborescence, etc.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandes ?
Je ne sais pas trop quel est le logiciel qui permet de faire les pdf sur Openoffice, peut-être est-ce semblable à Adobe Acrobat Standard :
tu l'ouvres, tu vas chercher ton premier fichier, tu te positionnes à l'endroit où tu veux insérer ton deuxième fichier, tu vas dans le Menu Document/Page/Insérer et tu vas chercher ton deuxième fichier dans l'arborescence, etc.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandes ?