Editeur PDF
ententiste
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
ententiste Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ententiste Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
je voudrai savoir comment procéder à des rectifications de texte, aux mêmes polices de caractères, sur des documents PDF
on m'a parlé d'éditeurs PDF, j'ai téléchargé Infix PDF Editor et d'autres qui sont malheureusement payants .
Alors n'y aurait il pas d'autres gratuits
merci et bonne journée
je voudrai savoir comment procéder à des rectifications de texte, aux mêmes polices de caractères, sur des documents PDF
on m'a parlé d'éditeurs PDF, j'ai téléchargé Infix PDF Editor et d'autres qui sont malheureusement payants .
Alors n'y aurait il pas d'autres gratuits
merci et bonne journée
A voir également:
- Editeur PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Vous pouver télécharger open office qui est gratuit est que vous pouver éditer des fichier pdf dessus en apuient sue un bouton
bon courage
bon courage
merci pour votre rapide réponse, je suis en cours de téléchargement d'OPEN OFFICE, je vous pose une question de naîf et débutant : OPEN OFFICE est bien différent de MICROSOFT OFFICE, car ce dernier je l'ai !
merci
merci
resalut chossette9
j'y étais sur le lien que tu m'as proposé, et merci
cependant, il me propose plusieurs utilitaires, je vais bien essayer les essayer un à un,
mais, sourire, n'aurais pas un que tu as déjà utiliser et marque !
merci
j'y étais sur le lien que tu m'as proposé, et merci
cependant, il me propose plusieurs utilitaires, je vais bien essayer les essayer un à un,
mais, sourire, n'aurais pas un que tu as déjà utiliser et marque !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de tenter d'ouvrir un fichier PDF avec OpenOffice et... comment dire... c'est une vraie catastrophe !!
Logiquement il n'est pas possible d'ouvrir un PDF avec les logiciels d'OpenOffice ou même ceux de Microsoft Office.
ententiste -> Si tu cherches ici, tu devrais pouvoir trouver un logiciel permettant d'ouvrir et de modifier un document PDF.
Cordialement.